Retour à l'accueil

Burke pourrait bien entâmer son magasinage d’autonome

James Mirtle rapporte que les hauts dirigeants des Maple Leafs de Toronto sont tous unanimes, la formation Torontoise à un gros manque en ce qui attrait à la production offensive de l’attaque. De plus les attaquants Kris Versteeg et Colby Armstrong sont actuellement sur la liste des blessés ce qui n’aide en rien la situation actuelle.

Le directeur général des Maple Leafs, Brian Burke, dispose actuellement de 4$ M de disponible sur sa masse salariale. De plus, celui-ci a confirmé qu’il pourrait utiliser cette argent afin d’ajouter du punch à l’attaque.

Mirtle termine en mentionnant que des noms comme Blake Wheeler, Jeff Carter et David Backes se sont retrouvés sur les rumeurs de transactions et pourraient éventuellement être des joueurs ciblés par Brian Burke.

Note : Je n’ai aucun doute à l’effet que Brian Burke serait vraiment intéressé aux services de Jeff Carter tout comme la majorité des directeurs généraux à travers la ligue nationale. Mais mauvaise nouvelle, puisque Holmgren a clairement indiqué cette semaine qu’il souhaite que Carter demeure avec l’équipe. De plus, Rick Curran l’agent de Carter a confirmé que les négociations sur les termes d’un nouveau contrat avec les Flyers progressent. À moins que celle-ci tombe au point mort, je ne vois pas comment Carter pourrait aboutir à Toronto. Blake Wheeler serait également un ajout intéressant pour Burke mais les Bruins ne peuvent prendre des hauts salariés en retour de celui-ci et vue le nombre de choix au repêchage limité que possède Brian Burke, à part un jeune espoir je ne vois pas qui pourrait se voir transigé en retour de Wheeler. David Backes semble être le joueur le plus accessible pour le directeur général des Maple Leafs. Doug Armstrong, le directeur général de l’équipe, a jusqu’à maintenant refusé d’afficher ses couleurs par rapport à son attaquant à savoir si celui-ci allait lui offrir un nouveau contrat. On sait que Backes sera joueur autonome à la fin de la présente campagne. Kaberle contre Backes? Why not?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. go_bruins_go

    Wheeler ne sera pas échangé a Toronto a moins que Burke soit prêt a échangé un jeune espoir......ce qui me surprendrait.
  2. Valentyno

    pourtant Burke aurait bien besoin de Wheeler et Backes
  3. leafsforlife

    loll sa va prendre plus que backes faudrai que st louis donne aussi 1 bon prospect en retour je pense pas que burke va faire la transactionbackes pour kaberle sa aucun sens
  4. frankparise9

    QUOI!!!!! je crois que tu sur-estime kaberle!!parce que kaberle contre backes se serait toute qu'une transaction effectuer de la par de burke backes un marqueur de 31 buts il y a 2 ans (se qui manque pour toronto)kaberle est dans une brigade defensive trop bien garni pour lui se qui lu enleve du temps de glace.alors kaberle n,est clairement plus dans les plan de brian burke et si il peut avoir backes pour son défenseur.............il va sauter dessus a pied join meme qui lui meterait les main!!!!
  5. leafsforlife

    je pense que toronto peut avoir mieux que backes en retour de kaberle comme 1 perry richards carter zajac eriksson neal voyonstoronto serai grandement perdant dans lechange pour backes pi backes yer moin bon que avant si burke fait cet echange il va grandement me decevoir
  6. JohnyBee

    J'ai tu bien lu.??? Kaberle contre Backes ne serait pas une échange équitable.??? Ben voyons donc, plus Burke attend et plus Kaberle perd de la valeur. Il en est a sa dernière année de contrat. Si jamais Burke peut avoir Backes je lui dirait saute sur l'occasion au plus St-Crême car sinon tu n'auras queudal pour lui bientôt.
  7. VKLiquidSmoke

    Certains sous estiment encore Brian Burke. Ca n'a peut être rien à voir avec Kaberle. Attendons. Les équipes qui vont transiger bientot sont des équipes pris à la gorge avec la masse salariale. Ils n'irons pas s'endette avec Kaberle même si celui ci a encore de très bonnes années de hockey devant lui.
  8. frankparise9

    leafforlife si tu pense que kaberle vaut perry, richards, carter, zajac, eriksson, neal, c,est ton droit mais oubli sa tout de suite plus sa l'avace (comme la si bien expliquer johny bee)plus kaberle perd de la valeur!!!il aurait du l'echange cette été mais la il perd de la valeur . si burke attend le nom de backes pour son defenseur il va le prndre sans d'esitation
  9. Djbigkane

    C'est comme les joueurs des Devils jamais la valeurs de ses gars la sera aussi basse. De 1 l'obligation de Lou de bouger Vs le plafond salariale et le très très mauvais début de saison que les Devils ont diminue la valeur des joueurs du New Jersey. On sais tous quand une équipe a de la difficulté ses joueurs perdrent de la valeur.
  10. Nicksta23

    DJ BIG KANE Honnetement même si léquipe va mal, je croispas que Parise, Langenbrunner, Zajac et les autres ''Étoiles'' de l'équipe perde de la valeur, on va sattendre que Langenbrunner a été l ecapitaine de Team USA, même si les devs yon 4-10 comme fiche, Lou doit demander quand mm bcp pour ses stars, comme si burke esperait un mauvais debut de saison des devils pour penser qula valeur d'un joueur qui linteresse ds les devils baisse... aucun sens
  11. Djbigkane

    Une équipe qui a une mauvaise fiche et ajoute a cela un problème de masse salariale la valeur des gars de l'équipe diminue car le Dg de l'équipe concerner n'a pas le gros bout du bâton.

Laisser un commentaire