Ça brasse à Vancouver!
La plus grande difficulté des joueurs en ce camp d’entraînement 2021 sans match préparatoire, ça doit être de recréer l’intensité réelle d’une partie contre une autre équipe. À Vancouver, Tyler Motte et Adam Gaudette ont trouvé une solution en engageant un combat qui n’avait rien d’une bagarre pour le plaisir. Gaudette semblait furiuex après un « slewfoot » de la part de son coéquipier.
Adam Gaudette and Tyler Motte drop the gloves after a questionable play on the boards. pic.twitter.com/DlK8kKD544
— 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀 Faber 🔥🎙 (@ChrisFaber39) January 10, 2021
Motte est reconnu pour son intensité et j’ai lu à quelques endroits qu’il connaissait un bon camp jusqu’à présent, jouant comme s’il était en série. Il a probablement un peu trop poussé la note avec son jeu qui, disons-le, aurait pu être dangereux à l’endroit de Gaudette.
Les fils se sont touchés dans la tête du centre de 24 ans qui n’a pas hésité à rendre visite à son coéquipier dès qu’il s’est relevé. Et je le comprends. C’est beau l’intensité, mais elle a une certaine limite dans un match intra-équipe!
Rappelons que les deux joueurs devraient faire partie de l’alignement des Canucks cette année. Espérons que le combat aura pu régler les différents!
Commentaires