Ça jase transaction chez les Sabres de Buffalo
Le journaliste couvrant les activités des Sabres de Buffalo, John Vogl, a confirmé par l\’entremise de son compte Twitter que l\’organisation américaine a tenu des discussions invoquant un ou plusieurs noms de son organisation avec d\’autres équipes du circuit Bettman afin de conclure une transaction. L\’ensemble de ces pourparlers aurait pris de l\’ampleur lors de la journée d\’hier.
Sabres have been in trade talk today. Not sure if or when anything will come of it, but it's worth noting.
— John Vogl (@BuffNewsVogl) 20 novembre 2016
Samedi soir, lors d\’un segment de «Hockey Night in Canada», l\’analyste Elliotte Friedman du réseau Sporstnet a indiqué que l\’organisation des Canucks de Vancouver est intéressée depuis le début de la saison à l\’attaquant Evander Kane. Cependant, Jim Benning aurait lancé la serviette dans ce dossier en raison du prix demandé par les Sabres de Buffalo qui serait beaucoup trop élevé.
Les rumeurs entre les deux équipes ce sont accentuées en raison de la présence de l\’assistant au directeur général des Canucks de Vancouver, John Weisbrod, lors de la partie des Sabres de jeudi dernier.
On HNIC, Elliotte Friedman said #Canucks Assistant GM John Weisbrod was on Buffalo's Thursday night scouting list but did not attend.
— Canucks Now (@CanucksNow) 20 novembre 2016
Avec le tweet de Vogl, il est probable que les discussions de transaction du côté des Sabres de Buffalo incluent le nom d\’Evander Kane. Rappelons que le controversé hockeyeur est natif de la ville de Vancouver. Sans compter que chez les juniors, le hockeyeur de 25 ans a porté l\’uniforme des Giants de Vancouver.
[STATS]4656[/STATS]
Commentaires