Ça sent la KHL pour Nail Yakupov…
Hier, on parlait dans une manchette de la possibilité de voir l’organisation des Blues de St. Louis de ne pas déposer une offre qualificative en juin prochain. La haute direction du SKA de St. Peterburg semble elle aussi croire à ce scénario. Tôt ce matin, on apprenait par l’entremise du journaliste Aivis Kalniņš que la formation de la KHL a procédé à l’acquisition de ses droits dans le circuit russe. Outre Yakupov, la concession la plus riche de ce circuit a procédé également à l’acquisition des droits de Danila Kvartalnov et de Nikita Kucherov.
Ainsi, dans l’éventualité ou l’un ou l’autre de ces joueurs souhaiteraient évoluer en KHL, le SKA aurait le loisir de les mettre sous contrat. Quant à Nail Yakupov, il est sans doute le joueur le plus susceptible de ce groupe d’évoluer dans ce circuit à court terme. Avec la perte possible d’Ilya Kovalchuk pour l’Amérique du Nord, il est fort à parier que la haute direction du SKA déposera une offre au clan Yakupov en vue de la campagne 2017-2018.
SKA have acquired rights to Nail Yakupov, Danila Kvartalnov and Nikita Kucherov in exchange for rights to Marcus Johansson and David Musil
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 1 mai 2017
[STATS]5119[/STATS]
Commentaires