Ça sent la transaction à San Jose
rapporte que la grosse transaction qui devait arriver chez les Sharks lors du premier juillet n’est jamais arrivée mais plutôt plusieurs changements mineurs ont été faits. Tel que le départ de Mike Grier, Marcel Goc et Travis Moen.
Mais le directeur général des Sharks Doug Wilson a mentionné que d’autres changements pourraient bien survenir. Il mentionne qu’il a présentement des discussions avec d’autres équipes qui pourraient résulter en transaction. Wilson dit que son équipe entre dans une nouvelle phase de construction et que les différents directeur généraux de la ligue l’on appelé à plusieurs reprises.
Du côté du Ottawa Citizen, Ken Warren rapporte que les Sharks sont au maximum de leur masse salariale pour la saison prochaine mais qu’un seul contrat majeur à long terme est lié à l’équipe soit celui-ci de Dan Boyle qui est sous contrat jusqu’en 2014. Warren mentionne que Heatley pourrait intéressé les Sharks et les Sénateurs pourraient peut-être obtenir en retour Patrick Marleau ainsi que Jonathan Cheechoo en retour de celui-ci.
Commentaires