Ça tombe comme des mouches à Chicago | Quatre bons espoirs de l’organisation quittent le match pour cause de blessure
Les prospects des Blackhawks de Chicago se sont imposé 6 à 1 contre ceux du Wild, mais une ombre au tableau demeure du côté de l’équipe de l’Illinois. Dans la victoire, 4 joueurs considérés comme de bons prospects au sein des Balckhawks ont dû retraiter à la chambre.
Parmi ces derniers on retrouve, Kirby Dach, le joueur de centre de 18 ans repêché au 3e rang du dernier encan, le défenseur de 19 ans Adam Boqvist repêché au 8e rang en 2018, Philip Kurashev, le Suisse de 19 ans qui évolué aux Remparts de Québec la saison dernière et choisi en 4e ronde en 2018 ainsi que Mikael Hakkarainen un choix de 5e ronde.
Les joueurs semblent avoir retraité au vestiaire par mesure préventive. Les blessures semblaient mineures, il sera intéressant de surveiller s’ils seront en mesure de se joindre au camp d’entrainement des Blackhawks qui débute vendredi.
Kirby Dach, Adam Boqvist, Philipp Kurashev and Mikael Hakkarainen all left today’s Chicago Blackhawks exhibition game against the Minnesota Wild with injuries.
Bench is a little light now.
Photo: @CRoumeliotis , NBCS Chicago pic.twitter.com/FY1GMUO3yV
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) September 10, 2019
Commentaires