Calle Jarnkrok paraphe un contrat à long terme avec les Prédateurs
Selon le site The Score, les Prédateurs de Nashville en sont venu à une entente de 6 ans avec le joueur de centre de 24 ans, Calle Jarnkrok. Ce dernier devait se présenter devant l\’arbitre afin de débattre pour obtenir un contrat à sa juste valeur, mais le directeur général, David Poile a pris le taureau par les cornes et il a mis sous contrat son jeune attaquant.
Ce contrat est d\’une valeur de 12 millions au total, soit pour un montant annuel de 2 millions par saison. Avec la saison de 30 points et 16 buts qu\’a connu Jarnkrok l\’an dernier, ce contrat représente déjà une aubaine pour la formation du Tennessee. Depuis son entrée régulière dans la LNH, Jarnkrok n\’a cessé de progresser sur le plan offensif. On dit de lui qu\’il a de bonnes mains et qu\’il a des habiletés comme fabricant de jeu, en plus d\’être responsable défensivement.
[STATS]5352[/STATS]
Il s\’agit d\’un contrat gagnant pour les 2 parties alors que le jeune s\’assure d\’un travail à long terme alors que son contrat n\’est pas une embûche pour les Preds. Cela s\’ajoute à l\’été exceptionnel que connaît David Poile avec son équipe, car après l\’acquisition PK Subban, la signature de Filip Forsberg, Poile s\’assure de garder ses éléments clés à moindre coût.
[STATS_EQUIPE]NSH[/STATS_EQUIPE]
Commentaires