Calvert et Johnson font partie des principales monnaies d’échange de Jarmo Kekalainen
Dans l’association de l’Est, la concession des Blue Jackets de Columbus n’est qu’à un seul point de la huitième position qui est occupée en ce moment par les Hurricanes de la Caroline avec une partie en main. Le club administré par Jarmo Kekalainen est en pleine course pour se tailler une place pour les séries éliminatoires. Il est fort à parier que d’ici le 26 février prochain, le haut dirigeant tentera d’améliorer sa formation. Du côté de Columbus, on parle surtout d’une amélioration du côté de la brigade offensive. La formation américaine occupe le 26e rang de la LNH au chapitre des buts pour avec 157 pour une moyenne de 2,66 filets par rencontre.
Ainsi selon le chroniqueur Aaron Portzline de l’éditorial theathletic.com, le nom du spécialiste en défensive Matt Calvert s’ajouterait au défenseur Jack Johnson comme étant deux éléments susceptibles de quitter Columbus d’ici le 26 février prochain. Rappelons que pour Johnson, ce dernier a demandé le 13 janvier dernier à la haute direction des Jackets une transaction.
Pour obtenir la valeur maximale concernant ces deux joueurs, Kekalainen devra faire vite, car le temps commence à presser. Johnson et Calvert deviendront joueurs autonomes à compter du premier juillet prochain. Le haut dirigeant ne doit pas manquer le bateau dans ces deux dossiers. Toutefois, les autres dirigeants sont au courant de la situation entourant Johnson ce qui pourrait faire chuter sa valeur sur le marché.
Sur le marché des joueurs de location, Evander Kane et Rick Nash pourraient s’avérer deux options intéressantes à court terme pour cette organisation. Mike Hoffman et Max Paciorrety sont également deux autres options qui pourraient combler les besoins de Kekalainen, mais cette fois-ci pour les années à venir.
[STATS_EQUIPE]CBJ[/STATS_EQUIPE]
[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]CBJ[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]
Commentaires