Cam Fowler blessé au bas du corps, les blessures s’accumulent pour les Ducks
Au cours de la rencontre opposant les Ducks et les Canadiens de Montréal, Cam Fowler a subi une blessure assez bizarre. Dans un jeu banal, la crosse de Phillip Danault s’est coincée dans le patin de Fowler, qui est alors tombé de manière peu naturelle sur la glace.
Son genou droit semble avoir prit un coup, sur l’action cumulée de la crosse de Danault et de sa chute. Aucune pénalité n’a été donné sur le jeu, Danault ayant agi de manière involontaire. Fowler n’a pas pu mettre du poids sur cette jambe lors de sa sortie de la glace.
Malgré la belle victoire contre Montréal (6 à 2 en ce Samedi soir), les Ducks subissent une lourde perte si la blessure est avérée, car ils sont déjà privés de nombreux éléments importants, notamment à la ligne bleue. Sami Vatanen et Hampus Lindholm sont notamment déjà blessés tous les deux aux épaules. Mais il y a également Ryan Kessler (out jusqu’en janvier) et Ryan Getzlaf également sur la touche. Ryan Miller est lui blessé au haut du corps tandis que Patrick Eaves est blessé au bas du corps.
Cela fait donc pas moins de 7 blessures à des joueurs majeurs de l’alignement. Cela n’empêche pas pour le moment les Ducks de gagner quelques matchs contre des équipes en santé (hello Montréal). Cependant sur la durée d’une saison, ces nombreuses blessures risquent de peser lourd dans la balance, en vue d’une qualification en séries éliminatoires.
Last thing Ducks need is another injury to a top player. Cam Fowler falls awkwardly, needs help to get off the ice. No weight on right leg
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 21 octobre 2017
[STATS_EQUIPE]ANA[/STATS_EQUIPE]
Commentaires