Cam Fowler ne serait plus sur le marché
Ce matin sur TSN 690, Darren Dreger aurait affirmé que Marc Bergevin cherche activement à améliorer sa ligne bleue avec un défenseur pouvant jouer sur ses 2 premiers duos. Ce genre de joueur n\’est pas facile à dénicher sur le marché, car la majorité des équipes qui possèdent de bons défenseurs top 4 veulent les garder dans leur alignement.
Il a dit s\’être informé du côté des Ducks d\’Anaheim à savoir si le défenseur de 24 ans, Cam Fowler était encore sur le marché des transactions, mais il semblerait que les Ducks ont décidé de le garder.
\ »I\’m sure he is.\ » @DarrenDreger on Bergevin kicking tires on D-men: \ »They\’d love to add a top-4…Cam Fowler is NOT on the market.\ » #Habs
— Rick Moffat (@RickMoffat) 10 novembre 2016
C\’est donc dire qu\’après d\’innombrables spéculations durant l\’été, les Ducks auraient décidé de ne plus échanger Fowler et pour cause, car le jeune homme offre du très bon hockey à son équipe depuis le début de la saison et malgré le fait que les Ducks aient une très bonne défensive jeune et mobile, Fowler serait donc un membre important de cette brigade.
[STATS]4800[/STATS]
Dreger: I checked in w/ #NHLDucks yesterday. \ »Right now, Cam Fowler is not on the market.\ » 690
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 10 novembre 2016
Les Ducks ont présentement 8 défenseurs sous contrat LNH en incluant celui de Simon Després qui est présentement sur la liste des blessés à long terme et du lot, seul Korbinian Holzer en est à sa dernière année de contrat. C\’est donc dire que le directeur général, Bob Murray n\’a pas fini de se casser la tête avec sa défensive, puisqu\’il devra faire un choix d\’ici au repêchage d\’expansion, car il ne pourra pas tous les protéger.
Le marché change rapidement dans le monde du hockey et même si les Ducks ont affirmé qu\’ils voulaient garder Fowler, il pourrait très bien être transigé d\’ici au 1er mars prochain, car après tout, personne n\’est intouchable dans cette business.
Commentaires