Canadiens contre Sénateurs | Quelques changements à la formation des Habs
Alors que nous apprenions un peu plus tôt que les Sénateurs ajoutaient Alex Galchenyuk et Erik Brannstrom à leurs rangs pour ce soir, c’est maintenant le CH qui apporte des changements aux effectifs.
Après un parcours de deux matchs où il n’a pas récolté de point et a présenté une fiche de -2, Victor Mete sera de nouveau mis de côté ce soir au profit d’Alexander Romanov. La recrue russe n’aura donc manqué qu’une rencontre et sera de nouveau jumelée à son coéquipier habituel, Brett Kulak. Depuis le début de la saison, l’arrière cumule deux points en neuf rencontres avec une fiche de +4. Espérons que ce repos lui sera salutaire et que ses performances sur la glace n’en seront pas affectées négativement. Personnellement, je suis content de voir qu’il n’a raté qu’une seule partie, car il se doit de jouer le plus possible.
Enfin, Jake Allen laissera sa place au gardien numéro un, Carey Price. Allen fait très bien dans son rôle de second au joyau de l’organisation. Gageons que le plus enjoué de la situation est, bien évidemment, Price qui peut ainsi se reposer chaque semaine ou presque. Le duo de gardien est, sur papier, l’un des meilleurs de la LNH et, avec la formation devant eux, on peut espérer de bien bonnes choses cette saison.
Julien confirme les retours de Price et Romanov. Ainsi que le retrait de Mete face aux Sénateurs.
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) February 4, 2021
Commentaires