Canadiens contre Winnipeg | Plusieurs changements à l’alignement
L’ère Dominic Ducharme est officiellement commencée et on peut déjà voir plusieurs changements à l’alignement des Canadiens de Montréal à l’entrainement de ce midi.
Première chose qui saute aux yeux dans les trios d’attaque est que Jake Evans sautera son tour ce soir et c’est vraisemblablement Paul Byron qui prendra sa place au centre du 4e trio. Ensuite, Lehkonen refait son entrée dans l’alignement en raison de l’absence d’Evans. Joel Edmundson n’était quant à lui pas sur la glace et Brett Kulak prenait sa place aux côtés de Jeff Petry. Dans le cas d’Edmundson, il subit une journée de traitement tout comme Carey Price, mais on assure du côté des journalistes présents à Winnipeg qu’il sera à son poste.
Tatar-Danault-Gallagher
Drouin-Suzuki-Anderson
Toffoli-KK-Perry
Lehkonen-Byron-Armia— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) February 25, 2021
Certains seront ravis de savoir que Tyler Toffoli a été réinséré aux côtés de Jesperi Kotkaniemi. Le duo a très bien produit en début de campagne, alors on peut penser que Ducharme désire revoir cette chimie opérer.
Carey Price n’était pas présent également pour subir des traitements (maintenance day). Il sera tout de même le partant de ce soir selon Chantal Machabee.
Commentaires