Canadiens de Montréal | Les partisans assistent à la naissance d’une future vedette en demi-finale
Depuis sa sélection en 2019, Cole Caufield a encore plus prouvé à la planète hockey qu’il était un marqueur élite. Que ce soit dans la NCAA, la LAH ou la LNH, le petit droitier marque partout où il passe. Manquant le début des séries en raison d’une décision des entraîneurs, Caufield n’a pas arrêté d’impressionné depuis son arrivée dans l’alignement et j’ai l’impressionné que ça ne s’arrête pas de si tôt.
Contre Toronto, le jeune a démontré qu’il appartenait à cette ligue. Contre Winnipeg, Cole a démontré l’impact potentiel qu’il va avoir à long terme. Contre Vegas, Caufield montre qu’il va faire partie de l’élite de cette équipe.
L’ailier droit du premier trio des Canadiens de Montréal a marqué 4 buts en 6 matchs jusqu’ici dans la DEMI-FINALE de la coupe Stanley. C’est vraiment impressionnant. Les partisans assistent à la naissance d’un « gamer », un vrai joueur des grands moments. Avec Suzuki, les deux jeunes représentent le futur de l’organisation.
Ça n’a pas l’air difficile pour lui et chaque fois qu’il foule la glace, il fait la différence. Son arrogance et son talent feront de lui un joueur aimé par la foule, et ce, pour longtemps. Quelle prise par Timmins, Bergevin et l’état-major.
Mais où s’arrêtera-t-il ?
Commentaires