Canadiens de Montréal | Logan Mailloux ne sera pas du camp d’entraînement
Les Canadiens de Montréal devaient sortir un communiqué concernant la situation entourant le premier choix du CH, Logan Mailloux.
Cette sélection a soulevé l’ire des partisans parce que le joueur en soi a demandé à ce qu’on en le repêche pas après une condamnation criminelle en Suède au sujet du partage de photos intimes et de diffamation.
Les commanditaires du CH se sont alternés pour se désengager de cette situation. Plusieurs parlaient de laisser tomber le CH.
Geoff Molson a écrit une lettre à l’intention des partisans et, fort possiblement, des partenaires.
Voici un extrait:
»Nous avons demandé à Logan de ne pas participer, ni au camp des recrues, ni au camp d’entrainement cet automne. Jouer dans la LNH est un privilège et non un droit. Au cours de l’année, nous ré-évaluerons la situation et déterminerons si Logan est prêt à joindre notre organisation.
Nous avons accordé à Logan une seconde chance mais ce faisant, nous avons échoué à bien saisir la portée de notre décision sur la victime ainsi que sur toutes celles et ceux qui ont souffert de circonstances similaires. Encore une fois, je tiens à m’excuser auprès de toutes celles et ceux qui ont été affectés par notre décision. »
Ainsi, le CH encadrera le jeune, mais ce dernier ne sera pas du prochain camp d’entraînement ainsi que le camp des recrues.
Pour la lettre complète:
Lettre de Geoff Molson. https://t.co/TWCNw44wvc
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) July 28, 2021
Commentaires