Canadiens de Montréal | Visiblement, il y aura des changements dans la formation ce soir
On ne se le cachera pas, si Jeff Petry ne revient pas sous peu dans l’alignement des Canadiens de Montréal, les Habs ne devraient pas passer au travers des Golden Knights. Le défenseur numéro 1 du CH est un élément clé de la formation, et ce, à tous les niveaux.
Heureusement, chaque jour, nous voyons Jeff Petry augmenter l’intensité de ses présences sur la glace lors des entraînements. Dominique Ducharme, quotidiennement, demeure flou sur le retour du droitier et clame que les décisions sur sa réinsertion seront prises quelques minutes avant le début des matchs. Le même constat est possible pour Jake Evans et Jon Merrill.
Dominique Ducharme indique que Jeff Petry progresse bien et qu'il soit possible qu'il participe au match de ce soir. Une décision sera prise avant la période d'échauffement. Même chose pour Jake Evans et Jon Merrill. #CH
— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) June 16, 2021
Aujourd’hui, l’entraîneur a le même discours qu’habituellement, mais on voit des choses très encourageantes à l’entrainement. En effet, Jeff Petry a monté « d’une coche » son intensité, non seulement dans ses tirs, mais également dans ses batailles à un contre un. Je vous conseille d’aller voir le compte Twitter de l’excellent Marc-André Perreault de TVA Sports. Tous les jours, le journaliste partage ses impressions sur les entraînements et sur les changements dans l’alignement. Selon lui, Petry devrait jouer ce soir, car il a l’air à l’aise sur la glace.
Bref, rien n’est encore officiel et nous mettrons à jour cette manchette à mesure que le tout est annoncé.
À suivre !
One timer, réception de face vive, et… signe de tête en sortant de la glace. S’il ne joue pas je suis KO pic.twitter.com/PQJoOcSaeI
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) June 16, 2021
Commentaires