Canadiens | Logan Mailloux est cédé au Rocket de Laval
Le Canadien de Montréal a annoncé avoir cédé le défenseur droitier de 20 ans Logan Mailloux à son club-école dans la ligue américaine (LAH). Après avoir connu un camp d’entraînement intéressant avec le CH, le choix de premier tour du Canadien en 2021 rejoindra ses nouveaux coéquipiers qui disputeront un premier match préparatoire ce jeudi à Toronto.
Une défensive intrigante
Avec l’ajout de Mailloux à l’alignement du Rocket, l’entraîneur-chef Jean-François Houle comptera sur une défensive très intéressante en termes d’habiletés et développement. Mailloux rejoindra les William Trudeau, Nicolas Beaudin, Jayden Struble, Brady Keeper, Olivier Galipeau, Tobie Paquette-Bisson, Stanislav Demin, Eric Hjorth, Noah Laaououan, Andrew Nielsen, Miguël Tourigny et Christopher Ortiz, tous présents au camp d’entraînement du Rocket de Laval qui s’est amorcé hier à la Place Bell.
Le renvoi de Mailloux est une décision logique dans les circonstances. Le défenseur droitier poursuivra son développement dans une formation où il aura l’occasion d’obtenir du temps de jeu significatif.
Barron et Norlinder toujours avec le Canadien
Les deux jeunes défenseurs survivent donc au couperet du jour. Le Canadien disputera son prochain et dernier match préparatoire samedi contre les Sénateurs à Ottawa.
Commentaires