Canadiens vs Oilers | Plusieurs changements au sein des deux formations
La troupe de Claude Julien souhaitera renouer avec ses bonnes performances du début de saison contre les Oilers ce jeudi soir. Hier, les Canadiens se sont inclinés par la marque de 3-2 dans un match où l’effort fut parfois absent. La brigade défensive a connu des ratés, beaucoup de ratés. En fait, seul Jeff Petry a bien joué contre les Leafs. En réponse à cette performance, une troisième de suite plutôt fade, Claude Julien apporte des modifications à son alignement.
Corey Perry est ainsi envoyé dans l’escouade de remplacement alors que Byron s’entraînait avec les joueurs réguliers. On en déduit qu’il sera de l’alignement, mais Julien a refusé de dévoiler ses lignes pour le match contre les Oilers. La seule confirmation que nous avons présentement, c’est la présence de Jake Allen devant la cage des siens. Est-ce que Danault subira une rétrogradation sur la 3e unité ? Emploiera-t-on Gallagher avec KK ? Mete sera-t-il de retour dans l’alignement ? Ces réponses devraient être répondues dans le courant de la journée.
Chez les Oilers
Du côté des »Huileux », on sera sans Jesse Puljujarvi pour le match de ce jeudi visiblement. James Neal s’est entraîné avec le premier trio et le Finlandais a brillé par son absence. Du côté des gardiens, c’est Mike Smith qui a sorti le premier de la surface glacée, donc on en convient qu’il sera le partant pour la rencontre contre le Canadien.
Ethan Bear ne devrait pas revenir ce jeudi, lui qui est blessé après avoir reçu une rondelle sur la tête. Le défenseur fait du progrès dans sa réhabilitation, mais rien n’indique qu’il effectuera un retour au jeu ce soir. Les Oilers n’ont pas divulgué leur ligne pour ce soir également.
MAJ**19:55**
Paul Byron est inséré (Officiel)
Jake Allen sera d’office comme annoncé.
Mike Smith également.
James Neal prend la place de Jesse Puljujarvi, qui a testé positif à la COVID.
Tatar et Toffoli échangent leur place sur leur trio respectif.
La formation de ce soir.
Tonight's lineup.#GoHabsGo | @RONAinc pic.twitter.com/YLsEyVaVr3
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 12, 2021
Oilers lines:
Nugent-Hopkins-McDavid-Neal
Kahun-Draisaitl-Yamamoto
Ennis-Khaira-Archibald
Shore-Turris-ChiassonNurse-Barrie
Lagesson-Larsson
Koekkoek-BouchardSmith
Wells (Koskinen held out)— Аrpon Basu (@ArponBasu) February 12, 2021
Commentaires