Carey Price aurait-il soulevé sa clause de non-mouvement? | Un analyste de RDS croit que Montréal pourrait échanger son gardien sous peu
Dans un segment du TSN Radio avec Tony Marinaro, Normand Flynn se penche sur la possibilité de voir l’organisation des Canadiens échanger leur gardien numéro un, Carey Price. On y aborde le sujet de sa blessure à l’effet que le tout demeure mystérieux. Marinaro soulève le point qu’en raison des performances de Lindgren, on se permet de donner plus de temps à Price pour récupérer. Toutefois, les deux analystes parle de récupération mental et non physique. Flynn revient sur l’après-match contre le Wild où Price a affirmé à Chantal Machabée qu’il n’était pas blessé en supposant que dès lors, on n’avait pas toute la vérité sur le cas de Price.
Selon Normand Flynn, sans source spécifique, mais plutôt basé sur un sentiment personnel, il ne faudrait pas être surpris de voir Price être échangé en cours de saison. Le fait que Price mentionne que «si la formation était en série, il jouerait», démontre aux yeux de Flynn qu’il y a de quoi d’anormal dans toute cette situation. De toute cette entrevue, l’intervention de Greg Wyshynski sur Twitter est probablement le point de départ des spéculations au niveau de la situation de Carey Price à Montréal.
En effet, le rédacteur senior du réseau ESPN a rédigé un tweet mettant en lien le segment de Flynn et de Marinaro et les propos qu’il a utilisé sont plutôt incendiaires:
«Je pense que la vraie nouvelle ici (en parlant du segment) n’est pas la possibilité d’une transaction impliquant Price, mais bien qu’il semblerait que la clause de non-mouvement ait été abolie.»
A-t-on réellement demander à Carey Price de soulever sa clause ? La mystérieuse blessure du gardien mènera-t-elle à une transaction ? Quelle équipe peut accueillir son futur salaire de 10,5 M$ ? Beaucoup de questions restent en suspens après l’écoute de ce segment, que vous pouvez écouter en totalité au bas du présent billet.
[STATS]4294[/STATS]
I think the real news here isn't the potential Carey Price trade, but the apparent abolishment of no-movement clauses. https://t.co/lRad7KK8ke
— Greg Wyshynski (@wyshynski) 15 novembre 2017
Commentaires