Carey Price est-il sur le marché des transactions?
Bruce Garrioch rapporte que les rumeurs de la semaine dernière mentionnant que Carey Price pourrait être échangé sont complètement fausses. Garioch note que Price serait actuellement le dernier joueur à être échangé chez le Canadien si Gainey déciderait de liquider l’équipe. Carey Price demeure le joueur franchise de Bob Gainey.
Garrioch ajoute que si un gardien peut quitter Montréal ce sera Jaroslav Halak. Plusieurs équipes sont à la recherche d’aide au poste de gardien de but dont Chicago qui se serait informé à propos de la disponibilité du gardien Slovaque. Gainey ne voudrait pas échanger Halak tant et aussi longtemps que Carey Price ne sera pas stable devant la cage du tricolore.
Note : Il est certain que Price demeure le joueur franchise de Gainey. Lui et son équipe l’ont sélectionné au cinquième rang et doivent protéger leur décision. La question est à savoir, si Price ne réponds pas aux attentes, combien de temps les dirigeants du Canadiens pourront protéger leur décision et le jeune gardien? Les performances doivent y être et Price doit démontrer qu’il mérite le poste de gardien de but numéro un. Actuellement, le Canadien n’a aucun problème avec un système d’alternance des gardiens, mais pour combien de temps? Beaucoup de points d’interrogations dans ce dossier mais il fort à parier que Halak quittera le Canadien avant Carey Price.
Commentaires