Carey Price, l’un des meilleurs de la LNH cette semaine
Comme c’est la tradition à chaque lundi dans la LNH, trois athlètes du circuit sont honorés pour leurs performances lors de la dernière semaine. Cette fois-ci, les lauréats sont Blake Wheeler, Carey Price et Radek Faksa.
Blake Wheeler, Jets de Winnipeg
Première étoile de la semaine, Wheeler a mené la ligue avec une récolte de 2 buts et 10 points, ce qui a aidé les Jets à inscrire trois victoires en quatre parties cette semaine. L’ailier droit de 31 ans compte 35 points en 27 matchs, en route pour la meilleure saison de sa carrière.
[STATS]4430[/STATS]
Carey Price, Canadiens de Montréal
2e étoile de ce palmarès, Carey Price est redevenu Carey Price. Il termine la semaine avec une fiche parfaite en quatre joutes, affichant une moyenne de buts alloués de 1,50 ainsi qu’un pourcentage d’arrêt de 0,950. Avec ces performances, Montréal a continué sur sa lancée et a maintenant gagné ses 5 dernières parties.
[STATS]4294[/STATS]
Radek Faksa, Stars de Dallas
C’est une récolte de 5 buts et 2 passes en 4 parties qui permet à Faksa de se hisser au rang de 3e étoile de la semaine dernière dans la LNH. À l’image des Canadiens, les Stars ont été invaincus cette semaine et voguent présentement sur une séquence de 5 victoires consécutives.
[STATS]5116[/STATS]
Commentaires