Carey Price parmi les 3 étoiles de la semaine
La Ligue nationale de hockey a annoncé lundi l’identité des trois étoiles de la dernière semaine, alors que Nikita Kucherov, Sergei Bobrovsky ainsi que Carey Price se sont partagés les honneurs.
.@CP0031 nommé troisième étoile de la dernière semaine dans la LNH. DÉTAILS -> https://t.co/eVXY8f1Iuw #GoHabsGo pic.twitter.com/bZCZrkzevP
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 6 mars 2017
En trois rencontres la semaine dernière, Price a présenté une fiche parfaite de trois victoires, dont une par jeu blanc ainsi qu’aucune défaite, en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 0,66 et d’un pourcentage d’arrêt de ,974. Ses excellentes performances lui auront donc permis d’obtenir la troisième étoile.
Kucherov s’est vu décerné la première étoile, alors que le joueur russe aura cumulé cinq buts et quatre mentions d’aides en seulement quatre parties.
Le gardien de Blue Jackets, Sergei Bobrovsky, s’est mérité la deuxième étoile lors de la dernière semaine alors qu’il a récolté la victoire à deux reprises en plus de subir la défaite en temps supplémentaires lors du match face au Canadien, en plus d’afficher une moyenne de buts alloués de ,33 ainsi qu’un pourcentage d’arrêt élevé à ,989.
Depuis l’arrivée de Claude Julien à la barre du tricolore, Price semble avoir retrouvé ses repères, alors qu’il a remporté cinq de ses sept départs. Le Canadien entame un voyage de trois matchs dans l’ouest Canadien demain soir, alors qu’ils affrontent les Canucks de Vancouver à 22 heures.
[STATS]4294[/STATS]
Commentaires