Carey Price s’entraîne toujours sans équipement, cette situation poussera-t-elle Bergevin à être vendeur ?
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, le gardien des Canadiens de Montréal, Carey Price, s\’est encore entraîné sans équipement en ce retour du congé du match des étoiles. Plusieurs personnes croyaient voir Price avec un équipement aujourd\’hui afin qu\’Il commence véritablement sa remise en forme. Toutefois, ce n\’est toujours pas le cas lui qui continue de patiner en solitaire en réalisant également quelques mouvements de déplacements sans toutefois y aller avec beaucoup de conviction.
Avec la situation de l\’équipe présentement, plusieurs personnes croient qu\’il serait préférable pour l\’organisation d\’y aller très prudemment dans ce dossier quitte à ne pas faire les séries éliminatoires et penser à la saison prochaine. Même que certains experts croient qu\’il serait préférable pour le directeur général, Marc Bergevin, d\’être du côté des équipes vendeurs d\’ici la date limite des échanges, le 29 février.
Pour votre part, quelle serait la meilleure option pour les Canadiens de Montréal ? Si vous êtes du côté des vendeurs, quels joueurs devraient quitter d\’ici le 29 février afin d\’obtenir des choix au repêchage ou bien de jeunes joueurs ?
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires