Catastrophe chez le Wild, Matthew Dumba devra passer sous le bistouri
On vient de l’apprendre, ce qui devait être une absence de quelques jours semble se transformer en une longue absence. Le défenseur de 24 ans, meilleur buteur de la ligue chez les défenseurs avec 12 filets, devra se faire opérer afin de traiter une blessure au haut du corps.
Paul Fenton le DG du Wild rapporte que Dumba est sous le choc et très déçu. Il semble avoir aggravé une blessure qui le suit et qui a pu se réveiller lors d’une bataille en début de match, quand Dumba a laissé tomber les gants face à Matthew Tkachuk des Flames de Calgary.
Le 7e choix de la draft de 2012 était sur le point de connaitre sa meilleure saison en carrière dans la grande ligue. Lui qui compte 22 points en 32 parties.
La durée de son absence est indéterminée, mais le défenseur qui jouait en moyenne plus de 23 minutes va laisser un grand vide à la ligne bleue du Wild.
Minnesota Wild defenceman Matt Dumba will require surgery to repair an upper body injury and will be out indefinitely. pic.twitter.com/biKlC6UrlR
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 21 décembre 2018
Fenton says Dumba is expected to have surgery next week after a second opinion #mnwild
He will be out for a significant time
— Michael Russo (@RussoHockey) 21 décembre 2018
[STATS]5125[/STATS]
[STATS_EQUIPE]MIN[/STATS_EQUIPE]
Commentaires