Caufield se classe au 3e rang des meilleurs espoirs de la LNH selon un expert
Scott Wheeler de The Athletic est un expert concernant tout ce qui entoure les espoirs dans la LNH. Que ce soit pour en faire des portraits ou des classements, l’analyste fait ses devoirs et on peut se fier à ses dires.
On peut ne pas toujours être en accord avec sa façon de voir les choses, mais, pour se renseigner, c’est une excellente source.
Aujourd’hui, l’auteur a sortie son classement annuel des 50 meilleurs espoirs de la LNH. Le Canadien y fait bonne figure, alors que Cole Caufield se situe au troisième rang derrière Dylan Cozens et Trevor Zegras. C’est sa compétence élite pour marquer des buts qui est évidemment citée pour justifier son classement. Toutefois, il souligne que le petit attaquant devra s’améliorer dans plusieurs autres aspects pour se démarquer dans la LNH. Concernant Alexander Romanov, il est classé au 48e rang. Wheeler est moins enthousiaste que la plupart dans le dossier du Russe et rappel de ne pas trop en attendre de lui.
Top 10
1.Dylan Cozens
2.Trevor Zegras
3.Cole Caufield
4.Alex Newhook
5.Bowen Byram
6.Kirill Kaprizov
7.Alex Turcotte
8.Arthur Kaliyev
9.Peyton Krebs
10.Nick Robertson
The 2020 edition of my top 50 drafted NHL prospects ranking is here.
It is the culmination of this year’s work, with 10,000+ words on the game’s best young talent: https://t.co/msCjPgAxDH pic.twitter.com/bJev0u0VpY
— Scott Wheeler (@scottcwheeler) July 6, 2020
Commentaires