Caufield serait de retour sur la glace en novembre
C’est un grand jour pour beaucoup de jeunes athlètes dans le monde du hockey présentement, mais on ne peut pas non plus oublier que pour la majorité, il n’y a pas de hockey à l’heure actuelle. C’est le cas pour le dernier choix de première ronde du Canadien, Cole Caufield. Certaines informations l’envoyaient en Europe dans la SHL, mais le jeune voulait demeurer dans la NCAA au cas où la saison débute.
I'm hearing that the Big Ten will announce its 2020-21 men's hockey scheduling framework this afternoon. Expecting a November start and a full league season.
— Todd Milewski (@ToddMilewski) October 6, 2020
Eh bien, il semble que l’espoir est gagné son pari, car on apprend que la « Big Ten », où Caufield évolue, annoncera un début de saison en novembre dès cette après-midi. Il s’agirait d’une saison complète qui permettrait à Cole de compléter son stage universitaire sur une bonne note. Ce circuit est l’idéal pour le jeune homme afin d’avoir un bon mélange entre le gymnase, les entraînements et le nombre de matchs.
Je fais depuis quelques semaines des rapports de matchs des espoirs du Canadien et vous pouvez être certain que je vais garder un œil sur le meilleur espoir du CH.
Pour en savoir plus sur les espoirs du Canadien de Montréal, c’est ici ! https://t.co/bP0LJaeuYq #Habs #Canadiens #GoHabsGo #tslh pic.twitter.com/NybXh8GSYy
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) October 3, 2020
Commentaires