Cayden Primeau s’invite plus tôt que prévu dans l’organisation du Canadien de Montréal
Dominant dans les rangs de la NCAA, Cayden Primeau ne conclura finalement pas son stage universitaire à Northeastern. Selon ce que rapporte Eric Engels, l’espoir de premier plan chez les gardiens de but de l’organisation se rapportera au Rocket de Montréal d’ici la fin de la saison. En effet, Primeau signera son contrat d’entrée dans les prochains jours. Il s’agit d’une belle nouvelle pour les partisans, mais aussi pour l’organisation, qui pourra déjà évaluer ce gardien repêché en septième ronde lors de l’encan 2017. À la vue de ses performances en NCAA, les attentes sont quand même élevées.
Toutefois, bien qu’il ait démontré son talent au cours des deux dernières années, le développement d’un gardien pour atteindre la LNH est souvent très long. La patience est donc de mise, mais l’arrivée de Primeau chez le Rocket demeure somme toute un engouement en soi. Cette saison, Primeau a conclu la campagne avec une moyenne de 2,00 ainsi qu’une efficacité de 0,936, tout en étant en lice pour l’obtention du titre de meilleure gardien de la NCAA.
Cayden Primeau has just completed his final game with @GoNUmhockey. A loss to Cornell. The goaltender is turning pro. He’ll sign his entry-level contract with @CanadiensMTL in coming days and is expected to join @RocketLaval to close out his season. @Sportsnet
— Eric Engels (@EricEngels) 30 mars 2019
Commentaires