Ce défenseur du Rocket a enfin le feu vert pour revenir au jeu
Noah Juulsen a connu deux saisons très compliquées. Gêné par une blessure à l’oeil et des maux de tête récurrents, il n’a pu que disputer 12 rencontres pour 3 mentions d’aide avec Laval cette saison dans la AHL. Il a disputé un faible total de 36 rencontres en deux saisons dans l’organisation.
Repêché en première ronde en 2015, certains ont même émis l’hypothèse que la carrière professionnelle du défenseur de 22 ans aurait pu être compromise. Cette fois-ci le personnel médical semble avoir pris tout son temps avant d’autoriser Juulsen à prendre part à un match officiel.
Un renfort de choix pour le Rocket en course pour les séries, alors que les hommes de Bouchard affronteront les redoutables Senators de Belleville qui trônent au somme de l’association de l’Est.
Il est difficile de savoir où se situe Juulsen actuellement dans la hiérarchie des défenseurs dans l’organisation du Canadien. Ses soucis de santé ont forcément impacté son développement surtout à son jeune age. Souhaitons qu’il puisse mettre derrière lui les deux dernières saisons et ses problèmes de santé. Il pourrait alors avoir une chance de mêler les cartes lors du camp d’été et même prétendre à une place dans l’alignement du grand club.
Vejdemo a également été cédé au Rocket par le Canadien après la rencontre contre les Predators d’hier soir
Noah Juulsen est de retour! Il va jouer ce soir contre Belleville. / Noah Juulsen is back. He will be in the Rocket lineup tonight vs Belleville.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 11, 2020
Commentaires