Ce jeune québécois reçoit la confiance de la direction des Bruins
Repêché en 2e ronde en 2015, le 53e choix au total, Jeremy Lauzon en a donné assez pour voir son aventure se poursuivre du côté de Boston.
Le joueur qui arrivait en fin de contrat d’entrée vient d’être prolongé de deux saisons. Ce nouveau pacte lui permettra de mettre la main sur 1,7M$ (875.000$ / an). À la fin de la saison 2020/2021, il sera alors joueur autonome avec compensation.
Lauzon a pris part à 7 rencontres avec les Bruins de Boston cette saison pour 1 but et un différentiel positif de 2. Avec le club-école à Providence, il a disputé 45 parties pour 1 but et 12 mentions d’aide pour un différentiel positif de 22.
Récemment il a fait parler de lui pour les mauvaises raisons. Il a été suspendu pour deux rencontres pour un coup illégal à la tête de Derek Stepan. Un geste regrettable d’autant qu’il était en train de se faire une place dans l’effectif partant de la franchise de Boston. L’entraineur devra faire un choix, lui qui a s’est dit satisfait des deux sorties de John Moore pendant l’absence du québécois, sur la 3e paire de défense.
#NHLBruins re-sign Jeremy Lauzon to a two-year deal at a 850K cap hit.
— Brennan Klak (@nhlupdate) February 14, 2020
Commentaires