Ce n’est qu’un début pour le jeune Price
Lors de la rencontre opposant le Canadien de Montréal aux Bruins de Boston au centre Bell, le jeune Carey Price a accordé quatre buts sur 10 lancers. Les partisans ont aussitôt commencé à huer le jeune gardien de but lorsqu’il a accordé le quatrième buts des Bruins.
Plusieurs partisans n’ont pas encore digéré le départ du gardien de but Slovaque Jaroslav Halak. Jesus-Price comme plusieurs l’appelles, s’est vue donc octroyer le poste de gardien de but numéro suite au départ de celui qui s’est avéré un pesant d’or pour les propriétaires du Canadien lors des dernières séries éliminatoires. Le jeune homme de 23 ans a beaucoup de pression sur les épaules et plusieurs partisans n’attendent que celui-ci commette des bévues afin de leur démontrer leur mécontentement.
Hier ce fût le cas dans la défaite du bleu blanc rouge aux mains de la formation Bostonaise. Il est permis de croire que ce n’est que le début du commencement. Le scénario pourrait se répéter sans aucun doute au cours des prochains jours voir semaines.
Price à préféré ne pas rencontrer les médias après la partie d’hier soir.
Price sera-t-il le prochain Patrice Brisebois du tricolore? Celui que tout le monde se fait un grand plaisir à huer lorsqu’il commet une bévue? Plusieurs partisans sont en rognent suite au départ de Jaroslav Halak et seul le temps et les performances du jeune Price pourront venir à bout de cette haine dirigé à l’endroit du jeune gardien de but.
Pour le moment, le navire est dirigé par le jeune Price mais combien de temps pourra-t-il être son capitaine?
Son destin lui appartient et tous semble être unanime tant qu’au talent et au potentiel que possède le jeune cerbère. À lui de nous le démontrer.
Commentaires