Ce n\’est qu\’une question de temps avant que l\’on voit une transaction à Edmonton
Mark Spector rapporte qu\’une transaction chez les Oilers d\’Edmonton peut survenir à tout moment d\’ici la date limite des échanges qui aura lieu le 29 février prochain. Spector croit également que la possibilité est très grande de voir Peter Chiarelli bouger lors du prochain repêchage. La principale raison étant que le club actuel ne tient tout simplement pas la route. L\’arrivée de Chiarelli signifie une nouvelle reconstruction pour la concession canadienne.
L\’acquisition d\’un défenseur numéro un est la volonté du haut dirigeant. Cependant, ce genre d\’effectif est rarement sur le marché chez les formations du circuit Bettman. C\’est pourquoi au mieux, le directeur général pourrait acquérir un bon deuxième et troisième défenseur. Plusieurs suggèrent que la monnaie d\’échange la plus intéressante dont dispose Chiarelli est le joueur de centre Ryan Nugent-Hopkins.
En retour des services de Hopkins, la concession canadienne serait en mesure d\’ajouter de la profondeur. Reste qu\’à l\’heure actuelle, une transaction est plus difficile en raison des contraintes salariales que possèdent plusieurs formations.
[STATS]4993[/STATS]
Commentaires