Ce qui est différent pour Max Pacioretty maintenant: les médias
Max Pacioretty est maintenant un Golden Knight et il se doit de réapprendre un nouveau système de jeu, d’apprendre à connaître ses coéquipiers et aussi de s’adapter à la vie de Vegas. Toutefois, parmi toutes les choses qui ont changé depuis la transaction qui l’a amené là cet été, ce sont les médias qui ont retenu l’attention de l’ancien capitaine du tricolore. Pacioretty, à quelques jours d’un retour dans la Métropole, s’est permis de lancer une perche envers les médias montréalais dans une entrevue avec Sportsnet.
«Les médias sont très différents ici (à Vegas). Les attentes sont élevées peu importe où l’on joue, mais quand on joue pour une équipe canadienne, on semble devoir répondre aux questions en lien avec ces attentes à tous les jours devant les médias. C’est la plus grosse différence ici et ça amène beaucoup plus de positivisme. Les médias ici sont plus réalistes. On ne se dresse pas devant eux à tous les jours pour expliquer à quel point on a mal joué.»
Mentionnant qu’il n’a pas de goût amer quant à son départ, notamment envers Marc Bergevin, le #67 n’est pas surpris de la tenure de son ancienne formation. Il constate que plusieurs joueurs se sont levés et qui ont bien répondu à la saison passée. Max PAcioretty, comme nous l’abordions récemment, devrait être en mesure d’enfiler le maillot de Vegas lors du match opposant le Canadien samedi soir au Centre Bell.
Reste maintenant à savoir quel accueil lui réservera-t-on.
[STATS]4603[/STATS]
Commentaires