Cedric Paquette ne passera pas par la quarantaine avant de jouer pour son nouveau club
La saison 2021 est remplie d’entourloupes dans les règlements et les mesures. Que ce soit concernant le cap salarial et le fameux »taxi squad » ou bien les mesures sanitaires à respecter, ça en fait beaucoup à apprendre pour nous, les chroniqueurs, en cette saison toute spéciale. Aujourd’hui, on en a appris une nouvelle alors que Cedric Paquette doit rejoindre son club en Caroline. Partant d’Ottawa au Canada pour Raleigh en Caroline du Nord, l’attaquant aurait dû se conformer à un isolement de 14 jours, mais ce ne sera pas le cas !
Selon ce qu’a rapporté Luc Gélinas, Paquette ne serait pas dans l’obligation de s’isoler puisqu’il a pris la décision de passer les frontières par la voie terrestre. Comme son visa de travail doit être encore valide de par son long séjour à Tampa, le simple fait de passer du Canada aux États-Unis en voiture lui permet de rejoindre son club pour jouer ce lundi soir.
Ce ne sera pas le cas non plus pour Alex Galchenyuk, récemment échangé aux Maple Leafs. Comme l’attaquant n’a pas bougé d’Ottawa depuis la transaction qui l’a envoyé en Caroline, il pourra rejoindre Toronto dès maintenant.
C’est à s’y perdre clairement !
Échangé aux @Canes samedi, Cédric Paquette a pris l'avion avec ses anciens coéquipiers de Winnipeg à Toronto après la partie
Il a conduit de Toronto à Ottawa puis il a pris la route pour Raleigh. Ayant traversé les douanes en voiture, il peut et va jouer ce soir en Caroline.
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) February 15, 2021
Commentaires