Cedrick Desjardins rappelé par les Bolts
rapporte que le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, a annoncé aujourd’hui le rappel du gardien de but Cedrick Desjardins de la ligue américaine. Desjardins se joindra à l’organisation jusqu’au 26 décembre prochain afin de pratiquer avec l’équipe et de travailler quelques jours avec l’entraîneur des gardiens de but du Lightning, Frantz Jean. Son équipe dans la ligue américaine sera inactive pendant environ une semaine, c’est pourquoi cette décision a été prise.
Lors de ses neuf derniers départs dans la AHL, Desjardins a conservé une fiche de 8-1-0 tout en maintenant un pourcentage d’arrêts de .909.
Note : On sait que le tandem composé de Mike Smith et Dan Ellis a été critiqué à plusieurs reprises depuis le début de la saison. Guy Boucher pourrait bien placer Desjardins devant le filet du Lightning afin de voir si une solution existe à l’interne. Si tel n’est pas le cas en Desjardins, Yzerman pourrait éventuellement bouger sur le marché des transactions afin d’acquérir un gardien de but.
Commentaires