C’est Chayka lui-même qui a quitté les Coyotes… et ça sent la bisbille!
Dans les derniers jours, on se doutait bien que quelque chose se tramait autour de John Chayka, directeur-général des Coyotes de l’Arizona. La confirmation qu’on attendait vient tout juste de sortir : Chayka ne fait plus partie de l’organisation. Ce qu’on apprend, c’est qu’il a lui-même quitté.
In a statement announcing that John Chayka quit as general manager and president of hockey operations, the #coyotes say they are « disappointed in his actions and his timing. » pic.twitter.com/Pi7Aj5x27x
— Chris Johnston (@reporterchris) July 26, 2020
Avouons-le, ce message semble rempli d’amertume. Difficile de savoir ce qui s’est réellement passé entre l’homme et les Coyotes, mais ça ne semble pas être très joli!
Chayka aurait-il été déçu de ne pas être assez impliqué dans les négociations de contrat avec Taylor Hall? Peut-être qu’on tient ici un morceau de la réponse. Pour ce qui est du reste, impossible de deviner. Les Coyotes feront peut-être davantage le point après les séries, sur lesquelles ils désirent se concentrer actuellement, avec raison.
Commentaires