Retour à l'accueil

Cest maintenant officiel, Joe Thornton demeure à San Jose pour une nouvelle saison

Nous vous rapportions ce matin que les Sharks devaient annoncer sous peu la signature de Joe Thornton, confirmant ainsi son retour pour une 14e saison sous l’uniforme de l’équipe californienne. L’attaquant de 39 ans a apposé sa griffe au bas d’un contrat d’une saison, au coût de 5M$ par année. C’est donc une réduction de 3M$ comparativement à l’an dernier.

Lors de la saison 2017-2018, Thornton s’est fait opérer au genou, la même opération qu’il avait subi l’été précédente, cette fois à l’autre genou. Il a donc été limité à 47 matchs joués, récoltant au passage 36 points. L’organisation patientait de voir comment la saga Tavares se terminerait, puisque Doug Wilson était au plus fort de la course pour l’obtention du joueur de centre. Maintenant que Tavares s’aligne maintenant à Toronto, les Sharks se tournaient vers leur nouvelle priorité: Thornton.

[STATS]82[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

Laisser un commentaire