C’est quoi le problême?
Bonjour a tous!
Comme vous le savez tous, Brière à signé à Montréal pour les deux prochaines années. J’était prit par la joie quand j’ai apprit la nouvelle sur Twitter. Puis, après une vague promenade sur les réseaux sociaux j’ai cru voir certaines personnes « Chialer » sur l’ajout d’une vedette Quécoise qui était tant attendu. Peut-être que ce n’est pas Vincent Lecavalier mais c’est Daniel Brière et malgrer sa petite taille il ne s’en laisse pas imposer. Un petit joueur qui joue gros comme aurait le père du frère de la voisine de ma jeune soeur. Ce guerrier âgé de 35 ans a l’experience et le talent qu’une équipe jeune comme le Club de hockey Canadien a besoin lors d’une cédule de 82 matchs mais encore plus la ou sa compte vraiment(en série). Ses statistiques en série sont d’ailleurs très impréssionante alors qu’il cumule 109 points en 108 matchs. SVP, ne me parlez pas de son âge puisque chacun des partisans du Tricolore était très déçu lorsque l’attaquant Jaromir Jagr à choisit les Stars au lieu d’une place sur le premier trio avec Pleckanec à Montréal. J’aimeraiz seulement savoir c’est quoi le problême à Montréal. Si vous n’aimez pas Brière parce qu’il a choisit une équipe gagnante avec un systême de gagnant et une stabilitée béton en plus d’un très bons salaires en les Flyers de Philadelphie et bien je ne vous blâme pas. Je vous conseille par-contre de brûler les pages du passé et d’apprecier la venu plus-que-positive de Daniel Brière. Pour tout ceux qui ne changeront pas d’avis, je ne vous blâme toujours pas. Quand à moi j’ai hâte de voir ce qu’il va apporter à Montréal.
Ps: Je souhaite a vous tous une merveilleuse saison de hockey car après tout ses le plus beau des sports et avant d’être un marché, c’est une passion.
Pss:Bonne journée des joueurs autonômes a vous! J’aimerais bien voir des gars comme Stalberg, Hendrix et/ou Douglas aboûtir à Montréal et vous?
Commentaires