C\’est tu vraiment la faute à Lars Eller?
Vous le saviez tous que Même si selon plusieurs experts, journalistes et fans Lars Eller était enfin devenu le gros joueur de centre #1 que le canadiens de Montréal cherche depuis le départ de Vincent Damphousse en 1998, connais présentement le pire ou l\’un des pires séquence. Mais c\’est tu vraiment sa faute? Personnellement je ne crois pas! Car même si je suis sûre qu\’il ne deviendra jamais plus qu\’un 2ème centre moyen ou un excellent 3e centre.
Car selon les comparaisons des stats de quelques joueurs de centres #3, Eller est celui qui a jouer avec les pires ailiers (la 2ème moitiés de l\’année) et à quand même des stats d\’un 3ème centre parfait!
Eller 10 buts, 11 passes, 21 points et il est le meneur chez les avant du CH pour le nombre de mise en échec devants les prust, Moen, Bourque, pacioretty,… le seul attaquant du CH qui frappe presque à chaque match..
Voici les statistiques de centres #3 des certains équipes en meilleur ou même position que le CH.
Anaheim – Koivu – 7 buts, 15 passes, 24 points en jouant avec Cogliano et Winnik
St Louis – Berglund – 11 buts, 16 passes, 27 points en jouant avec Tarasenko et Sabotka
Pittsburgh – Sutter – 10 buts, 11 passes, 21 points en jouant avec Glass et Payet
Chicago – Handzus – 4 buts, 8 passes, 12 points en jouant avec Shaw et Versteeg (il n\’a pas jouer tous les matchs)
Colorado – Talbot – 6 buts, 13 passes, 19 points en jouant avec Mcginn et Mitchell (même si au débuts de l\’année Mackinnon étais leur 3e centre, depuis l\’échange pour Talbot, c\’est max Talbot qui est leur 3ème centre..)
Boston – Kelly – 5buts, 6passes, 11 points en jouant avec soderberg et des fois Smith ou des fois eriksson. (Il a rater quelques matchs ou il a étais remplacer par spooner et le somme de points de 2 donne 22pts)
LA – Stoll- 7buts, 12 passes, 19 points en jouant avec Brown et Frattin
Minnesota – Brodziak – 5 buts , 14 passes, 19 points en jouant avec fontaine et cooke
Le plus part des joueurs sûre cette liste jouent 35 a 40 seconde sur le 2ème avantage numérique ce que eller n\’a pas…
Je crois qu\’on est trop dure avec eller même si on sait qu\’il est un 3ème centre n\’a pas de chance en avantage ou de temps en offensif on veut qu\’il nous donne le rendement d\’un 2ème centre ou plus!
Commentaires