Retour à l'accueil

C’est un divorce entre Vadim Shipachyov et les Golden Knights de Las Vegas

Après une expérience des plus décevantes pour l’attaquant russe, voilà que Vadim Shipachyov a décidé de retourner en Russie selon ce que rapporte Eric Engels. Les deux partis en seraient venus à une entente pour mettre fin à leur association, libérant ainsi le joueur russe de son contrat en LNH. Il retournera dans la KHL, où déjà trois formations l’auraient approché. Le SKA de St.Petersburg, son ancien club, l’aurait de nouveau approché et avec la récente blessure de Pavel Datsyuk, gageons que la grosse formation tentera le tout pour le tout afin de rapatrier son attaquant.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

  1. Bumblebiii

    Vraiment dommage pour le joueur, Vegas avait quand même prit un bon risque de signer un joueur de 30 ans venant d'une toute autre ligue comme éventuel premier centre de l'équipe... et dépenser 4 millions par an pour ce faire. Le joueur ne parlait pas un foutu mot anglais, n'a jamais joué le style nord-américain et tu l'emmènes dans un contexte ou tous le monde veut le voir performer et voir cette vedette russe évoluer a un haut niveau. Dossier très mal géré selon moi. Mais au moins le contrat sera cancellé et les deux partis sont contents pis Vadim va retourner jouer dans une ligue qu'il aura pas besoin d'un traducteur a temps plein avec lui, une ligue qu'il connaît par cÅ“ur, moins rapide un peu et qu'il est respecté.

Laisser un commentaire