Cette saison, le sort de Chris Phillips pourrait être bien différent de celui de la saison dernière
Wayne Scanlan rapporte le vétéran de 17 saisons dans la Ligue nationale de hockey, Chris Phillips, pourrait trouver le restant de la saison 2014-2015 très long. Le défenseur qui aura bientôt 37 ans pourrait bien regarder les siens jouer du haut des gradins pour encore plusieurs parties d\’ici la fin de la saison. La formation canadienne a actuellement 7 défenseurs en pleine santé au sein de son alignement partant. Prochainement, Ottawa pourra compter sur huit d\’entre eux mettant en péril la présence de Phillips sur la surface de jeu.
Le chroniqueur note que depuis le 13 décembre dernier, Phillips a été laissé de côté à sept reprises par son entraîneur-chef. Questionné à ce sujet, Phillips a indiqué qu\’il acceptait difficilement la situation en ce moment. L\’arrière aimerait bien faire partie de l\’alignement afin de contribuer aux succès de son équipe. Concernant la possibilité de demander une transaction, Phillips a indiqué qu\’il analysera de près la situation après le match des étoiles. Il suppose qu\’il aura un entretien avec la haute direction afin de parler de cette malheureuse situation.
La saison dernière, le nom du vétéran défenseur avait circulé dans la machine à rumeur lors de la venue de la date butoir. Toutefois, les Sénateurs d\’Ottawa avaient fait taire celle-ci en lui offrant un pacte de deux ans en mars dernier d\’une durée de deux ans et d\’une valeur de 5 millions de dollars.
[STATS]222[/STATS]
Commentaires