CH | Allen sera devant le filet, la rotation continue chez les joueurs de profondeurs
Le Canadien retrouve l’action dès ce soir face aux Senators d’Ottawa. Deux points en jeu important pour les Habs qui continuent de glisser doucement au classement. Si hier l’effort était au rendez-vous, les Maple Leafs étaient au-dessus.
C’est Murray qui sera devant le filet des Senators. On se rappelle qu’il avait repoussé 36 des 38 rondelles dirigées vers lui le 4 février dernier et avait permis à Ottawa de l’emporter. Sans surprise c’est Allen qui sera aligné pour la sainte flanelle.
Sur le « bottom 6 » la rotation continue. Corey Perry fait son retour au détriment de Lehkonen ce soir. C’est la première partie que ratera le Finlandais depuis le début de la saison. Le choix de seconde ronde de 2013 compte deux buts et deux mentions d’aide en 16 rencontres. Relégué sur le 4e trio, Lehkonen a vu son temps de glace être réduit et son rôle devenir encore un peu plus axé sur la défensive.
Du côté des Ontariens, Thomas Chabot se sent mieux, une décision sera prise juste avant la rencontre dans son cas. Il n’a pas participé à la lourde défaite 7 à 2 contre les Maple Leafs jeudi dernier.
Le Canadien serait mieux de repartir avec les deux points ce soir et avec de la manière. On sent déjà le vent tourné chez les partisans sur les réseaux sociaux et dans les médias. Les deux équipes recroiseront le fer mardi soir à Ottawa.
Artturi Lehkonen OUT, Corey Perry, Jake Allen IN vs @Senators @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) February 21, 2021
Commentaires