CH | L’organisation s’intéresse réellement à Marie-Philip Poulin
On apprenait hier que le DG des Lions de Trois-Rivières dans la ECHL avait contacté la joueuse canadienne Marie-Philip Poulin afin de mesurer son intérêt à tenter sa chance en ECHL. Aujourd’hui, l’agence Momentum (qui représente Poulin) a indiqué dans un communiqué que sa cliente déclinait l’offre de Marc-André Bergeron.
Lors du court segment de 32 Thoughts en ce samedi soir à Hockey Night in Canada, on apprenait que l’organisation du Canadien aurait contacté Marie-Philip Poulin avant les derniers Jeux olympiques afin de connaître ses plans futurs. Poulin a indiqué vouloir compléter un autre cycle olympique. Suite à cela, l’organisation aurait indiqué à Poulin qu’elle pourrait avoir une place dans l’organisation du CH lorsqu’elle sera prête. Les prochains Jeux d’hiver auront lieu en 2026 en Italie.
Clairement, lorsque Geoff Molson parlait de vouloir de la diversité dans le département hockey, il s’agissait de propos sérieux!
Le poste d’assistant directeur-général n’est toujours pas comblé. Par contre, Poulin aurait très bien pu devenir conseillère au sein de l’équipe ou avoir un rôle dans le développement des joueurs. En aucun temps, il fut question de jouer pour le CH. On parle d’un rôle administratif.
Commentaires