Chabot reçoit beaucoup d’amour à Ottawa
Thomas Chabot, le seul représentant des Sénateurs d’Ottawa au match des étoiles de la LNH, qui a lieu cette fin de semaine, a reçu une belle dose d’amour de la part de ses partisans et de son équipe. Une bannière à son nom lui a été offerte peu avant son départ pour le match des étoiles, sur laquelle il est écrit autour des multiples signatures recueillies: «Félicitations et bonne chance! Congratulations and good luck!». Le jeune canadiens de 21 ans en sera à sa première participation au match des étoiles ce week-end.
Sens fans, staff, Sparty, and even Rookie signed our Good Luck banner for Thomas Chabot before he departed for his first #NHLAllStar Game. Félicitations et Bonne Chance @ThomasChabot1! #GoSensGo pic.twitter.com/lTqeNw5vWj
— Ottawa Senators (@Senators) January 24, 2019
Malgré une saison de misère pour les Sens, Chabot a tout de même su se démarquer au sein de sa formation en amassant 39 points, dont 10 buts, en 42 parties cette saison. Il est par ailleurs le troisième meilleur pointeur des Sens, derrière Mark Stone et Matt Duchene.
En 27 rencontres cette saison, Chabot avait déjà produit plus de points (31) qu’en 63 rencontres la saison précédente (25).
Thomas Chabot (OTT) a récolté 31 points en 27 rencontres cette saison.
Il a déjà plus de points cette année qu'en 63 matchs l'an dernier (25 points).
— Guillaume Asselin (@GuillaumeAsseln) December 4, 2018
Au concours d’habiletés, Chabot compétitionnera au défi des passes Enterprise vis-à-vis certains joueurs très habiles. Je pense ici à Mikko Rantanen, Leon Draisaitl, Sebastian Aho et même un certain Erik Karlsson, ancien coéquipier de Chabot, qui évolue maintenant avec les Sharks, équipe hôtesse du match des étoiles.
Nous verrons bien comment Chabot se comportera sur la patinoire cette fin de semaine. Au moins, une chose est certaine, l’organisation des Sens le supporte à 100% !
[STATS]5613[/STATS]
Commentaires