Championnat du Monde: Carey Price ne sera pas dans les plans
Le réputé journaliste Pierre Lebrun du réseau TSN a lancé l’information, il y a quelques minutes, que le gardien de but du Canadien de Montréal, Carey Price ne sera pas du prochain Championnat du monde de hockey.
Après une saison plus que décevante avec les Habs, on a salué le retour du vétéran gardien la semaine dernière et plusieurs se demandaient si Price pourrait être tenté de disputer le Championnat du monde si on le contactait. Après beaucoup de spéculation, il semble qu’on devra se tourner vers d’autre gardien canadien.
Team Canada was informed this morning that Carey Price won’t be an option for the world championships.
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 29 mars 2018
Price a été blessé 2 fois cette saison en plus d’avoir perdu tous ses repères et on s’entendait pour dire qu’une expérience comme le Championnat du monde aurait été bénéfique pour lui après avoir passé plus de 6 mois dans un environnement perdant.
On ne connaît toutefois pas les détails de cette non-participation, car peut-être que c’est le gardien du Canadien lui-même qui a décidé de ne pas prolonger sa saison, mais toujours est-il qu’on devra attendre que la saison de la LNH pour contacter d’autres gardiens de but. Mike Smith pourrait être un candidat potentiel, lui qui a déjà représenté le Canada à plusieurs occasions.
Carey Price – (G) – MTL – [ 30 ans ]
Statistiques générées le 2018-03-29 11:20:50
Commentaires