Retour à l'accueil

Changement durant l’été

Bon le CH c’est fait sortir encore une fois et aucun membre de l’establishment du CH ne semble croire qu’il y est un problème.

Voici la vision des fans. Le draft est mauvais depuis 2008. 2007 étant la dernière bonne année. Les agents libres de gros calibre ne trouvent pas montréal intéressante. Le développement des jeunes se fait très très mal.

Jusque là je crois que tout le monde est d’accord.

Le CH doit y aller all in la prochaine saison. Price va bousiller notre masse salariale et on sera pas capable de resigner pacioretrty avec tout les hauts salaires de l’équipe.

Donc let’s go jusq’au bout ou perd ta job Bergevin. Je crois que tout les fans sont tanné des 25 dernières années et comme Jean Béliveau l’a dit on se bat pour la Coupe ou on mérite pas de jouer.

Donc voici ma proposition numéro 1:
Alex Galchenyuk et 1er choix 2018 (conditionnel si Tavares resigne) vs John Tavares

Raison : Les islansders ne seront pas capable de le convaincre de rester et ils risquent de le perdre pour rien. Tavares est dans son prime et il est un bon ami de Price et Weber. Le risque qu’il resigne sont plus élevé a Montréal.

Proposition 2:
Nathan Beaulieu et Micheal Macaron vs Sam Bennett et Émile Poirier

Raison: Il s’agit d’un échange de prospect qui déçoivent dans leurs équipes respectives. Un changement de décors salutaire.

Proposition 3:
Alexei Emelin et Zach Fucale vs 1er choix 2017 Arizona (celui du Wild)

Raison: Arizona a besoin d’hausser sa masse salariale.

Proposition 4:
Nikita Scherback vs Jacob Larsson

Rasion: Les ducks ont trop de talent en défense pour les protéger tous et le ch a besoin d’aide du côté gauche.

Par la suite

Radulov = 4 ans a 6 million par saison
Alzner = 5 ans 6 millions par saison

Fuck Shipachev
Hudon en haut
Ott, Martinsen et King = out

Alignement 2017-2018

Pacioretty – Tavares – Radulov
Lekhonen – Bennett – Gallagher
Danault – Hudon – Poirier
Byron – Mitchell – Shaw
De la Roses – Reway

Alzner – Weber
Sergachev – Petry
Markov – Benn
Davidson – Jurabek

(Larsson et Julsen commencent sur le top 2 en AHl)

Price
Montoya
Lindgren

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 23 décembre 2024

Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion

Mika Zibanejad, centre droitier des Rangers de New York, 6 buts, 15 passes en 33 parties
Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. thusk-

    Tes offres sont vraiment idéologiste Mccarron et beaulieu vs bennet et poirier Est-tu réellement sérieux avec ça??? Bennett a 20 ans et un énorme potentiel calgary ira pas le donné pour le fun contre des gars de profondeur. Emelin et fucale pour un 1st pick: Fucale vaut plus rien et Emelin est un 5-6e défenseur de 4,1M. La meilleure chose qui pourrait arriver pour le CH c'Est qu'il soit repecher par las vegas, Mais je me trompe peut-être mais jamais il y aura un 1st pick en retour, au mieux un 2e. Sherbak vs Larsson En quoi est-ce l'intérêt des ducks et en quoi le fait que les duck ait trop de def pour les protéger va leur donner le coup d'échanger un excellent prospect (qui pourra jamais etre repecher anyway) pour un gars 10X plus risqué.
  2. Iletaitunefois

    Je trouve que tu y vas vraiment a fond et que peu de ces échanges ont la chance d'être fait. Cependant il y a quelques chose d'intéressant dans une ou deux idées. 1ier échange: Galchenyuk et 1ier choix contre Tavares: C'est pas fou, c'est une bonne base de négociation, les Islanders pourrait avoir un élément positif dans le fait de perdre leur joueur de concession si Galchenyuk devient le joueur qu'il est supposé être rendu avec eux. Mais je suis d'avis qu'ils vont demander un peu plus que Galchenyuk et un 1ier. 2e échange: Beaulieu et McCarron contre Bennett et Poirier; Sam Bennet possède énormément de potentiel et est perçu comme un futur 2e centre tres fiable, Poirier sera un joueur de 3e trio rapide, mais sans plus. McCarron n'apporterait rien aux Flames et Beaulieu est RFA et avec tous ses problemes, l'échange n'est pas équitable. 3e échange: Emelin et Fucale vs 1ier choix ARI (MIN); ARI ne donnera jamais ça pour ces deux joueurs la, dans le meilleur des mondes un 2e choix. Tu as par contre raison qu'ils vont avoir besoin d'augmenter leur masse salariale avec plusieurs gros contrats qui partiront dès cet été. 4e échange; Scherbak contre Jakob Larsson; Je ne vois pas l'intérêt d'aucunes des deux équipes de faire cette échange la.
  3. Stamkosfan

    Disont que je pousse peu pour le trade en Arizona donc demandons un 2e choix. Pour ça l'agriculture les propos des gens de la bas est que Bennett est perçu comme un flop. Poirier vaut beaulieu un contre un. Sans son problème attitude beaulieu on le critiquera is pas car il a quand même de bonne stat. Le trade avec les ducks je comprend pas que vous ne l'ayez pas entendu. Toutes l'hiver Les ducks ont tenté d'échanger un def pour de l'aide sur les ailes. Surtout à droite. A gauche max jones s'en vient et au centre sam Steel est la mais à droite xest le néant.
  4. thusk-

    @Stamkosfan Comment tu peux dire qu'un gars de 20 ans est un flop?!?!?! Il a déjà quand même une saison de 36 points, c'est fort possiblement plus que sera capable de faire McCarron en 1 saison. Trade des ducks, ils parlent d'échanger des gars comme Fowler, Vatanen, Montour ou Theodore vs un bon attaquant top 6 capable d'aider maintenant...pas d'échanger un prospect en défensive pour un prospect en attaque qui fera peut-être jamais la NHL. Quand tu prend une rumeur comme argument, assure toi de la prendre dans son ensemble et pas juste prendre la partie qui fait ton affaire
  5. SharksFan

    @Stamkosfan Concernant ton trade sur Tavares, celui-ci pourrait être réalisable si tout les astres s'alignent en faveur des Canadiens, c'est-à-dire: 1- Tavares ne veut rien savoir d'une nouvelle signature de contrat avec les Isles et fait connaitre ses intentions à Snow; 2- Tavares à un choix très sélecte de 2-3 clubs dont Montréal ou il voudrait résigner. Avant d'effectuer n'importe quel transaction impliquant des éléments importants, le DG acquéreur va demander à parler à Tavares pour une prolongation de contrat. Également, les Canadiens se devront de gagner la coupe dans les deux prochaines années, c'est-à-dire avant le prochain contrat de Pacioretty. Si Price signe au minimum pour 8,5 millions, Tavares pour 9 millions et le salaire de Weber à près de 8 millions. Il va te rester un dernier 7 millions pour signer un dernier gros joueur (Pacioretty ou Radulov??). Ce sont à peu près les chiffres des salaires de Crosby, Malkin, Kessel et Letang additionnés mais une perspective des Canadiens. Les Canadiens vont devoir être imaginatif, bien repêcher dans les rondes tardives et surtout bien développer ses joueurs.

Laisser un commentaire