Charles Hudon demeure chez le Canadien…pour le moment!
Récemment, on apprenait que Charles Hudon refusait l’offre qualificative du Canadien de Montréal. Or, le Québécois a tout de même décidé d’éviter le processus d’arbitrage et s’est donc finalement entendu sur les termes d’un contrat d’une saison au coût de 800 000$. L’attaquant demeure donc au sein de l’organisation, mais pour combien de temps ? Lorsqu’on regarde l’alignement actuel du tricolore, on constate que Charles Hudon n’a vraisemblablement pas de place. Avec les signatures de Nate Thompson, Nick Cousins et Jordan Weal, en plus de la présence de Matthew Peca, le quatrième trio affiche clairement complet.
Certes, plusieurs amateurs vont désirer voir le Québécois dans l’alignement plutôt que l’un des éléments mentionnés ci-haut. Toutefois, si l’on se fie à l’an dernier, ce sont les estrades qui semblent être la place prisée pour Hudon. Une transaction serait le scénario idéal pour l’attaquant de 25 ans qui a connu sa meilleure campagne en 2017-2018 avec 30 points. Ceci dit, il serait fort étonnant de voir une formation ne s’intéresser seulement qu’à Hudon. Il pourrait toutefois être un élément intéressant à intégrer dans un »package » de transaction.
Un retour en LAH serait une option selon vous ?
[STATS]5883[/STATS]
Les Canadiens s’entendent sur les modalités d’un contrat d’une saison à un volet avec Charles Hudon (800,000$).
-> https://t.co/Gz9eFDHYBcThe Canadiens have agreed to terms on a one-year, one-way contract with Charles Hudon ($800,000).
-> https://t.co/CG4LoiHCXC
#GoHabsGo pic.twitter.com/0zc7BdqWab— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 19 juillet 2019
Commentaires