Charles Hudon est en feu dans la ligue américaine | Aura-t-il sa chance avec le Tricolore ou avec une autre formation de la LNH?
L’offensive des Canadiens de Montréal a beaucoup de difficultés dernièrement et certaines personnes se demandent si la direction de l’équipe devrait accorder une véritable chance à Charles Hudon de se faire valoir au niveau de la LNH. Le jeune joueur de 22 ans avait connu de bons matchs lors de ses premiers rappels dans la grande ligue, amassant un total de 4 passes en 6 rencontres. De plus, le choix de cinquième ronde du Tricolore en 2012 est présentement le meilleur joueur des IceCaps dans la ligue américaine, lui qui a récolté un impressionnant total de 16 points à ses 12 dernières parties, portant sa fiche totale à 21 buts et 15 assistances pour 36 points en 36 matchs.
Avec cette réalité, plusieurs partisans et experts croient qu’il est temps de lui donner un poste dans l’alignement partant, des Canadiens. Toutefois, la haute instance de l’équipe semble avoir une certaine réticence dans ce dossier et il sera intéressant de voir ce que fera Bergevin avec le natif d’Alma, au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Est-ce que ce dernier pourrait être sacrifié dans une future transaction d’ici mercredi prochain? Il est certain que Hudon doit attirer l’attention des autres organisations du circuit Bettman et doit avoir une certaine valeur actuellement sur le marché. Donc, sachant que Bergevin aimerait ajouter de l’aide immédiate à son offensive d’ici mercredi prochain, est-ce que Charles Hudon sera inclus dans une transaction?
Une chose est certaine, c’est que le petit attaquant de 5p10 et 195 livres fait tout en son possible pour obtenir une vraie chance dans la grande ligue et que bientôt la direction des Canadiens devra prendre une décision dans ce dossier afin de ne pas brimer le développement de Charles. Selon vous, que réserve l’avenir à l’ancien joueur des Saguenéens et du Drakkar dans la LHJMQ?
Autre soirée de trois points de Charles Hudon dans la Ligue américaine: 16 points à ses 12 derniers matchs. On attend quoi? 🙄
— Mathias Brunet (@mathiasbrunet) 26 février 2017
Commentaires