Charles Hudon vit-il ses derniers moments à Montréal?
Alors que Bergevin prétend ne pas avoir encore jeté la serviette avec le joueur de 24 ans, on peut se demander comment il pourrait percer l’alignement la saison prochaine.
Hudon s’est présenté devant les médias, on a senti beaucoup d’émotion au moment de répondre aux questions. Il affirme vouloir réussir avec le Canadien et que la saison n’a pas été celle espérer. Il ne veut pas entendre parler des Rockets non plus.
L’arrivée de Weal qui pourrait se voir proposer une prolongation de contrat, celle de Poehling et peut être de Nick Suzuki devraient pousser de manière définitive Charles Hudon hors de Montréal.
Hudon n’a pas pris part à la moindre rencontre depuis le 19 février dernier, et ce malgré des absences de joueurs dues à des blessures. Seul un miracle pourrait lui permettre de se tailler une place avec le CH la saison prochaine. Un départ semble donc inéluctable, il pourrait rendre de bons services sur un 3e trio dans une autre équipe moins homogène.
Il a inscrit 3 buts et ajouté 2 mentions d’aide en 32 rencontres.
Charles Hudon retenait ses larmes lors de son passage devant les médias. -> https://t.co/9twuIFqg8b pic.twitter.com/J72TCiL3ZT
— Hockey 360 (@hockey360) 9 avril 2019
Charles Hudon très émotif https://t.co/48VjMIjpNJ
— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) 9 avril 2019
[STATS]5883[/STATS]
Commentaires