Charlie Lindgren cédé dans la LAH | La place de Zachary Fucale est-elle maintenant dans la ECHL? | Une transaction serait-elle bénéfique pour le jeune gardien?
Comme nous vous le rapportions un peu plus tôt, les Canadiens de Montréal pourront compter sur le retour de leur gardien vedette, Carey Price. C\’est donc dire que le jeune gardien Charlie Lindgren était maintenant en trop dans la LNH. Pour régler cette situation, la direction a décidé de le renvoyer dans la ligue américaine. Cette relégation créer un nouveau problème, cette fois-ci avec les IceCaps, puisqu’avec la signature du vétéran Yann Danis l\’équipe se retrouve également avec trois cerbères en Danis, Fucale et Lindgren.
Sachant que Lindgren semble avoir devancé Zachary Fucale dans l’échiquier des portiers du tricolore, Fucale pourrait bien poursuivre saison dans la ECHL. Ce serait probablement un dur coup pour le jeune cerbère de 21 ans, puisque rappelons que plusieurs personnes voyaient en lui un très bon gardien qui pourrait faire le saut rapidement dans la LNH, lorsque les Canadiens l\’avaient choisi en deuxième ronde lors du repêchage de 2013.
Toutefois, le développement de ce dernier semble stagner et plusieurs personnes se demandent si l\’avenir de Fucale est bel et bien à Montréal. Avec cette réalité, serait-il préférable pour les deux parties, le tricolore et le gardien, de trouver un partenaire d\’échange afin que le gardien poursuivre sa carrière avec une nouvelle organisation?
#canadiens Charlie Lindgren cédé aux IceCaps
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 20 octobre 2016
Commentaires