Cheveldayoff ne ferme pas la porte à une transaction impliquant l\’un de ses deux choix de première ronde
Mike Johnston rapporte les propos émis par le directeur général des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, sur les ondes de la radio Sportsnet 590 au sujet du prochain repêchage. Le haut dirigeant s\’est dit très chanceux d\’avoir obtenu le second choix de l\’encan 2016. Originalement, la concession canadienne devait sélectionner au sixième rang. La loterie a fait des siennes dans ce dossier.
Concernant la possibilité d\’échanger ce choix, Cheveldayoff a tout fait sauf fermer la porte à cette éventualité. Le haut dirigeant a indiqué n\’avoir reçu aucun appel en ce moment pour discuter de cette possibilité. Bien qu\’il soit ouvert à cette idée, Cheveldayoff n\’est pas en mesure de dire qu\’est-ce qui pourrait lui faire changer d\’idée. Il ne faut pas oublier non plus que la franchise canadienne dispose également du 22e choix du repêchage de 2016 grâce à la transaction qui a envoyé Andrew Ladd à Chicago.
Johnston croit que le deuxième choix de première ronde détenu par cette organisation pourrait être en jeu. Au final, Cheveldayoff est impatient de participer au prochain repêchage. Surtout que la saison 2015-2016 s\’est très bien terminée avec une fiche de 6-2-2 lors des dix dernières parties de la saison régulière. Le directeur général a terminé son entretien en indiquant qu\’il est possible qu\’il s\’adresse au marché des agents libres pour ajouter une ou deux pièces manquantes à l\’alignement actuel.
[STATS_EQUIPE]WPJ[/STATS_EQUIPE]
Commentaires