Chez le Lightning, il sera difficile de re-signer Steven Stamkos
On rapporte que pour plusieurs partisans, le dossier de Steven Stamkos avec le Lightning de Tampa Bay est assez évident, signez-le car il est essentiel au club. Cependant, la réalité pourrait en être tout autre, car selon le site, selon l\’historique des nouveaux contrats Stamkos pourrait toucher le même salaire que Patrick Kane ou Jonathan Toews avec les Blackhawks de Chicago si ce n\’est pas plus que ça.
Le Quotidien apporte l\’argument que quelques signatures très importantes seront à considérer lors des 2 prochaines saisons. En 2017 Victor Hedman, dont le nouveau contrat pourrait lui rapporter entre 7.5 et 9 millions de dollars annuellement. Tyler Johnson et Ondrej Palat qui seront également à la recherche d\’une nouvelle entente en même temps qu\’Hedman et ils coûteront cher. Sans compter Nikita Kucherov à la fin de la présente saison qui pourrait déjà faire sauter la banque avec une autre brillante saison.
Ils mentionnent également que dans la logique, un jeune joueur dans le noyau de l\’équipe devra partir pour que le Lightning puisse signer Stamkos. Donc signer Stamkos affaiblirait considérablement la profondeur de l\’équipe.
Cependant, Steve Yzerman avait mentionné que Steven Stamkos était son joueur de concession et qu\’il ferait tout pour le signer le plus vite possible.
Qu\’en pensez-vous de cette situation et que croyez-vous que sera le dénouement?
Commentaires